
Harry Styles est un chanteur, compositeur, musicien mais aussi un acteur que j’apprécie et que j’ai découvert avec le magnifique titre « Sign of the Times ».
A l’occasion de sa venue en France pour sa tournée Love On Tour, voici une petite présentation sur cet artiste et mon avis sur son concert auquel j’ai pu assister.
Quelques informations sur Harry Styles
C’est en 2010 que le destin de Harry Edward Styles change en participant à X-Factor, il s’est présenté à ce concours pour devenir chanteur, il n’est pas retenu mais, on lui propose d’intégrer un groupe, One Direction, il accepte sans se douter une seule seconde que cette décision va changer sa vie à tout jamais.
Il était le membre le plus jeune du groupe et il est celui qui a le plus de succès dans sa carrière solo.
En 2017, il sort son premier album solo et, une semaine après sa sortie, l’opus est en tête du Billboard 200 aux États-Unis, avec plus de 230 000 copies écoulées.
Il fait don de l’argent récoltée par ses concerts à Londres et à Los Angeles à des associations caritatives.
A vingt-huit ans, il a trois albums à son actif : « Harry Styles », « Fine line » et « Harry’s House ».

Il aurait cinquante tatouages.

Harry Styles est devenu depuis quelques années une icône de la mode gender fluid c’est-à-dire une personne dont le genre oscille entre la masculinité et la féminité. En 2020, il est entré dans l’histoire de la mode en étant le premier homme à faire la couverture du Vogue US en solo vêtu d’une robe Gucci.

En 2021, il a lancé sa marque de beauté Pleasing, avec du vernis à ongles et des soins du visage unisexes, vegan et naturels avec d’autres produits.
Coté cinéma, on a pu le voir dans le film Dunkerque de Christophe Nolan et il sera à l’affiche du film « My Policeman » qui sortira sur la plateforme Prime Video le 4 novembre.
Le pitch : « Le destin de Tom, policier, de Marion et de Patrick, conservateur de musée. Tous trois vont vivre un voyage riche en émotions dans la Grande-Bretagne des années 50. Dans les années 90, Tom, Marion et Patrick sont toujours transportés par le désir et le regret, mais ils ont une dernière chance de réparer les dégâts du passé. »
Voici le trailer du film
Voici quelques chansons de Harry Styles que j’apprécie
Love On Tour in Paris
J’avais hâte d’assister au concert de Harry Styles et j’espérais qu’il ait bien lieu cette fois-ci. En fait, j’avais acheté mon billet pour la tournée de l’album « Fine Line » avant le début du covid et j’avais été déçu d’apprendre que la tournée avait été annulée pour des raisons sanitaires.

Lorsque j’ai appris la sortie d’un nouvel album avec une nouvelle tournée, j’ai été ravie et avec chance j’ai réussi à obtenir un billet pour ce concert ^^
Alors, ces deux ans d’attente pour voir Harry sur scène en valait-elle l’attente ?
La réponse est oui ! Harry Styles était en forme et, pendant 1h30 à peu près il a performé des chansons de ses trois albums, Golden, Adore you, Cinema, Lights up, As It Was…et bien d’autres.
Mes moments préférés ?! Il y en a eu beaucoup mais, je dirais l’ouverture avec « Sushi Restaurant », Matilda, Sign Of The Times, As It Was et, Lights up.
Beaucoup d’interactions avec le public et vers la dernière partie du show, il a enflammé Bercy avec le titre « Medicine » qui n’était pas prévu dans la set list pour le plus grand plaisir des fans.
Vous pouvez trouver ci-dessous une vidéo avec des passages de son concert que j’ai aimé
Pour ceux qui sont allés au concert, n’hésitez pas à me dire dans la partie des commentaires quels ont été vos moments préférés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire