Voici un petit article pour ceux et celles qui en ont marre de regarder des séries avec des personnages féminins toujours faibles, qu’on doit sauver.
Je vous propose trois séries avec des femmes qui ont des fortes personnalités et, qui ne se laissent pas faire.
Des Héroïnes à découvrir
Why Her
Le premier drama dont je souhaite vous présenter est une série coréenne de 16 épisodes qui dure entre 1heure et 1 h15 dans le milieu judiciaire, c’est Why Her.

Le pitch : une avocate travaillant pour le plus influent cabinet du pays est rétrogradée comme professeur de droit dans une université après un échec professionnel. L'un de ses étudiants va l'aider à retrouver sa place dans le célèbre cabinet.
Mon avis : si vous aimez les dramas juridiques vous allez adorer « Why her », c’est une série qui m’a tenu en haleine chaque semaine grâce à la performance de l’actrice Seo Hyun et des plot twist de malade, cette série a été l’un de mes coups de cœur en 2022.

Pour ceux qui aiment les histoires d’amours, il y a aussi une romance agréable à regarder mais, elle est au second plan, c'est plus les affaires judiciaires qui prennent le dessus.
Tous les personnages secondaires sont attachants et, on a une ribambelle de méchants détestables à souhait. Si vous avez aimé la série « How To Get Away A Murder », vous allez aimer « Why Her » avec une héroïne badass et du suspens à chaque épisode.
Ce drama est visible sur viki ici
My Name
C’est une série coréenne de huit épisodes de 50 minutes, elle fait penser un peu aux séries américaines au niveau du style donc si vous n’avez pas l’habitude de regarder des dramas cela peut être un bon compromis surtout si vous étiez fan de série comme Alias.

Le pitch : Après le meurtre de son père, une femme vengeresse place sa confiance dans un puissant patron du crime. Elle entre dans la police sous sa direction.
Mon avis : Cette série a pour moi était la découverte d’une actrice, Han So-Hee, sa performance dans cette série, elle est géniale, avec un méchant qu’on adore détester, des scènes d’actions captivantes et, sans oublier un de mes acteurs préférés Ahn Bo Hyun.

My Name peut se regarder en une journée tellement que les épisodes sont addictifs, c’est un bon petit thriller à découvrir, il est disponible sur Netflix.
Arsenal Military Academy
Et pour terminer, une série chinoise de 48 épisodes de 45 minutes, Arsenal Military Academy, tous les personnages féminins de ce drama sont intéressants.

Le pitch : A la suite de la mort de son frère, Xie Xiang, pour honorer sa mémoire, se coupe les cheveux, prend son nom et rejoint l'armée en se faisant passer pour un homme. Elle devient alors jeune recrue à l'Académie militaire pour officier, avec le riche et impertinent Gu Yan Zhen et le calme et droit Shen Jun Shan. Au travers de leur formation et entraînements rigoureux, des liens d'amitiés se créent entre eux, en même temps que Xie Xiang tente de cacher son identité.
Mon avis : « Academy Military Arsenal » fait partie des premières séries chinoises que j’ai regardé, c’est un très très bon drama, il fait 48 épisodes et, je vous assure que je n’ai pas vu le temps passer.

Il n’y a pas une mais, des filles badass, de la romance, une très belle alchimie du couple principal, de l'amitié, du supens, de bons acteurs, l’ost, bref j'ai adoré ce drama et je vous le recommande, ce drama est visible sur viki ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire