Une romance pour l'été


Elle survit par miracle et rencontre Jiang Li, la fille du premier ministre qui a été envoyée au couvent dès l'enfance après avoir été piégée par sa belle-mère. Après avoir sauvé Fang Fei, Jiang Li meurt battue par les nonnes du couvent qui avaient été sommée de la maltraiter par sa famille. Xue Fang Fei décide alors de prendre l'identité de Jiang Li pour la venger et aussi se venger de son mari et de la princesse.
Mon avis : Un des meilleurs cdrama historique de 2024, les 40 épisodes se regardent facilement. La romance est de qualité, slow burn, le couple principal a une alchimie de fou avec leurs gestes, leurs regards, vous allez adorer les personnages du Duc et de Xue Fang Fei incarnés par Wu Jin Yan qu'on a pu voir dans "The story of Yanxi Palace" et Wang Xi Yue récemment dans le drama "Au Milieu D'une Tempête de Neige D'amour", ils sont géniaux.

Avec "The Double", vous allez avoir de l'humour, de la politique, et de l'amitié, avec des personnages secondaires qui ne vont pas vous laisser indifférent. Si vous n'avez jamais regardé de dramas chinois historiques, celui-ci peut être bien pour commencer.
Un drama original

Mon avis : Jang Ki Yong fait partie des acteurs coréens dont je suis sa carrière, car je trouve ses projets toujours intéressants (Come and Hug Me, Now we are Breaking up, My Mister...), celui-ci ne déroge pas à la règle. Cette série est décalée par rapport aux kdramas habituels.

Tous les personnages de cette série sont soit attachants, ou intéressants donc vous n'allez pas vous ennuyer. Ce drama casse les codes habituels, ce n'est pas centré sur la romance, il y a du suspens, car différents événements vont se produire, et tout au long du drama on se pose la question qu'est-ce qui va se passer, est-ce que cela sera un happy ending, un sad ending, c'est ce que j'ai apprécié.


Tous les acteurs sont bons, l'ost est géniale, j'ai beaucoup aimé ce drama, je l'ai déjà regardé deux fois, il déconcerte, c'est soit on aime ou pas, à cause de sa lenteur, de son atmosphère, mais je vous invite à rencontrer la famille Bok, vous ne le regretterez pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire