
A quelques jours du premier album de Jisoo voici un portrait sur l’un des membres du groupe Blackpink. Certains fans diront enfin ! Sur les quatre membres, elle est la dernière à sortir son album.
Jennie, Rosé et Lisa ont respectivement fait leurs débuts en solo en 2018 et 2021 et, Jisoo en 2023. Beaucoup de fans ont eu l’impression qu’elle n’était pas mise en avant de la même manière que les autres.
Cependant, ses différents projets lui ont permis de se faire remarquer, il y a eu ses débuts en tant qu’actrice principale pour le drama Snowdrop et, ses activités en tant qu’ambassadrice pour des marques telles que Cartier ou Dior.


D’ailleurs, on l’a beaucoup vu lors de la dernière fashion week de Paris.

Elle a été en couverture de Vogue France avec la joie d’être la première star de k-pop à faire la couverture de ce magazine mythique.
Qui est Jisoo
Voici quelques informations sur Jisoo
-Son réel prénom est Kim Jisoo
-C’est en 2011 à l’âge de 16 ans qu’elle devient trainee c’est-à-dire stagiaire dans l’agence YG Entertainment,
-Le groupe Blackpink n’a pas de leader officiel mais, comme Jisoo étant la plus âgée, elle peut être considérée comme telle
-Jisoo parle le coréen, le chinois, le japonais et, commence à améliorer son anglais
-Avant ses débuts d’actrice principale pour un drama, elle fait un caméo dans la série Arthdal chronicles et apparaît dans le drama « The Producers » en tant qu’invité, si vous souhaitez la voir les deux séries sont disponibles sur Netflix.
-Jisoo figure sur les crédits de leur premier album « The Album » en tant que parolière pour la chanson « Lovesick girls »
Jisoo : single « Me »
Dire que le premier album de Jisoo était attendu c’est peu dire, 159 846 pré commandes ont été enregistrés au cours des premières 24h et son single « Me » a enregistré 950 000 pré commandes en deux semaines.

Alors, à quoi s’attendre pour cet album ?! L’agence YG Entertainment a déclaré que nous allons découvrir une couleur musicale de Jisoo jamais vu auparavant, de quoi attiser la curiosité de tous les fans.
Il faut dire que les visuels sont très beaux et que les teasers donnent envie de découvrir le titre « Me », voici quelques photos et l'une des vidéos qui est sortie pour promouvoir le single


Dernièrement, une bonne nouvelle a été annoncé pour les fans du groupe Blackpink, elles seront de retour le 15/07 au stade de France pour une date unique européenne, il faut dire que leur passage à un concert caritatif n’est pas passé inaperçu, il s’est transformé en concert des Blackpink et, elles se sont rendu compte de l’amour que leur porte les blinks français, c'est peut-être pour cette raison que leur agence les ont fait revenir en France, ça sera l’occasion de découvrir en live les titres de Jisoo.
« Je ne suis pas quelqu’un qui voit à court terme. Je vois loin. Je me projette pour vivre mon rêve. Je vivrai en faisant ce que je veux faire, comme aujourd’hui. Je voudrais bien aussi faire une carrière solo. Effectivement, ça ne serait pas facile de me présenter comme Jisoo et, non à quatre en tant que Blackpink mais, c’est excitant.
Jisoo source Vogue France
Son 1er single sera disponible le 31/03 à 5 h du matin heure française et, j’ai hâte de le découvrir.
Vous pouvez la suivre sur les résaux sociaux, Instagram ici et sa chaîne YouTube ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire