
Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester un spa « Les Cent Ciels » sur Paris, un espace de détente et de bien-être grâce à un coffret que l’on m’avait offert.
Le bon que j’ai reçu me permettait de bénéficier d’une prestation d’une durée de 2h30 mêlant soin et relaxation.
Les Cent Ciels
Avant de vous donner mon avis sur ce lieu de détente, voici quelques informations sur Les Cent Ciels.

C’est un espace de 900 m2 qui comprend dix cabines de soins dont deux doubles, 2 grands vestiaires d’une capacité de 110 places avec douches, un restaurant de 44 couverts, 1 petite terrasse d’été, 1 hammam tiède de 300 m2 avec douches et fontaines, 1 hammam chaud avec douche, 3 grandes salles de gommage et d’enveloppement de rhassoul avec douches, un sauna et une piscine.

Le soin que j’ai reçu « Tradition Plus » me permettait d’avoir accès au hammam, d’alterner entre hammam chaud et tiède, au sauna piscine et d’avoir un massage au corps à l’huile d’argan bio enrichie en huiles essentielles d’une durée de 55 minutes.

Le spa a mis à disposition des clients plusieurs vestiaires fermés à clé où l'on peut trouver un peignoir, une serviette, des tongs et un paréo, l’institut demande aux clients de venir avec leurs maillots de bain.
Mon avis sur Les Cent Ciels
J’ai adoré mon moment de détente au sein du spa « Les Cent Ciels » de Boulogne. La décoration est belle et le lieu apaisant, dès que je suis rentrée à l’intérieur de l’institut, j’ai senti que j’allais pouvoir me détendre, me relaxer. Le personnel est accueillant, souriant et, attentif, mon massage était à 12 h, je devais arriver une heure avant pour pouvoir profiter du hammam, du sauna et, de la piscine.
Le massage était top, je me suis senti détendu après mon soin, j’ai pu prendre un thé dans l’une des salles de repos. Je suis restée une demi-journée mais, sachez que vous avez la possibilité de rester toute la journée si vous le souhaitez pour profiter du spa. Si vous avez besoin d’un moment de déconnexion de votre vie active, de repos, je vous recommande l’institut Les Cent Ciels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire