
Pour bien commencer l’année, je vous propose un k-drama « feel good » pour vous donner la niaque, la motivation dans vos projets.
Et si vous n’avez pas de projets, cette série peut vous faire rêver et vous donner envie de vous lancer dans une activité que vous n’avez jamais osée.
Le k-drama Navillera
Cette série est sortie en 2021, j’avais eu de bons échos à son sujet mais j’ai eu du mal à commencer le visionnage car, je n’étais pas fan du jeu d’acteur de Song Kang ou des dramas dans lesquels il avait joué comme Love Alarm ou Nevertheless, j'avais l'impression qu'il jouait toujours le même style de personnage, le beau gosse dont toutes les filles rêvent.
Le pitch : Un septuagénaire obsédé par un vieux rêve et un jeune de 23 ans très doué se soustraient mutuellement à la dure réalité en relevant le défi de devenir danseurs de ballet. Pour eux, rien n'est impossible.
Voici le trailer de ce k-drama
J'ai beaucoup aimé ce k-drama pour son message, qu'il n'est jamais trop tard pour essayer de réaliser ses rêves ou du moins d'essayer et, de ne pas tenir compte des remarques négatives des personnes qui vont vous juger ou tout simplement ne pas vous comprendre et qui ne voudront pas vous soutenir.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire