Le rêve de Lena Situations alias Léna Mahfouf quand elle est entrée dans une école de mode était de pouvoir créer sa marque, c’était même son premier choix de carrière !
Elle est en train de le réaliser et va même fêter en grande pompe la création de sa marque avec l’ouverture de son restaurant-café-bar-concept store sur Paris tout le mois d’août, voici un petit article pour en savoir plus sur elle et sa marque « L’hôtel Mahfouf ».
Qui est Léna Mahfouf
Si vous n’êtes pas sur les réseaux sociaux, vous ne connaissez peut-être pas cette jeune fille de 24 ans l’une des youtubeuses et influenceuses les plus appréciées de sa génération, elle est suivie par 2,24 millions d’abonnés, son créneau ?! Faire du contenu divertissant et, divertir les gens.

Elle a sorti un livre en septembre 2020 « Toujours Plus » sur le développement personnel et la confiance en soi qui a rencontré un succès inattendu, plus de 200 000 ventes ce qui a agacé certaines personnes du milieu littéraire.

Léna Situation est devenue en mai 2022 la première influenceuse française à être invité au Met Gala
Il y a déjà eu beaucoup d’articles sur Lena, des reportages pour parler de son parcours donc je ne vais rien vous apprendre de nouveau ^^ Mais, elle a fait sur sa chaîne youtube une vidéo originale à ce sujet, je vous mets la vidéo ci-dessous
Elle l’a conçu en compagnie de son père et je la trouve originale
La marque « l’Hôtel Mahfouf »
Ce projet a été géré par Léna et il lui appartient à 100%, il n’y a pas d’investisseurs, elle est la seule décisionnaire, elle travaille dessus depuis 2019.

L’hôtel Mahfouf est une marque de vêtement inspiré de son style, de celui de ses amis et d’objets lifestyle pour la maison, ça sera une boutique en ligne où elle proposera plusieurs types de produits pour différents budgets.

Elle a passé plusieurs années à développer des modèles inspirés par Paris et Los Angeles pour sa marque, elle voulait qu’ils soient créés dans des usines éthiques en France et en Europe et, qui puissent produire toutes les tailles, petites et grandes.

C’est quoi l’esprit, l’idée de la marque « l’Hôtel Mahfouf » ? Que ce soit un « safe place », un endroit où tout le monde viendra et se sentira comme à la maison où Léna s’occupera de tout le monde et, c’est de cette énergie dont elle s’est inspirée pour créer ses produits.
Pour l’ouverture de son restaurant-café-bar-concept store voici quelques informations qui ont été divulguées, il se trouvera à Paris dans le 17ème, il sera ouvert du 2 août au 1er septembre, sept jours sur sept. Ils proposeront des cafés ainsi que des boissons rafraîchissantes et des cocktails, la carte sera vegan. Un coin boutique est prévu pour découvrir leur première collection en 3D et pour les personnes qui ne pourront pas se déplacer au room service, tous les produits seront sur leur e-shop hotelmahfoufparis.com qui ouvrira en même temps que la boutique.

En quelques années, Léna Mahfouf est devenue une influenceuse Française puissante entre ses collaborations, l’animation de sa série sur la chaîne Youtube de Vogue et la création de sa marque ! Qu’on adore ou qu’on déteste Léna, une chose est indéniable, cette fille est inspirante, elle n’est jamais là où on l’attend et, elle arrive toujours à nous surprendre ! Je suis curieuse de voir la suite de sa carrière ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire