jeudi 1 février 2024

Han So Hee : une actrice magnétique

 



 

Han So-Hee est une actrice coréenne qui ne laisse pas indifférent par son talent et sa beauté lorsqu’elle apparaît à l’écran. Son dernier drama « Gyeongseong Creature » sur netflix a été un succès, l’occasion de vous faire une petite présentation de Han So-Hee, mais aussi de vous vous donner mon avis sur cette série.

 

 

 

Le premier drama que j’ai regardé avec Han So-Hee est « My name », je l’ai trouvé géniale dans cette série au point de me donner envie de découvrir sa filmographie, et d’en savoir plus sur elle.

 

Cet article ne parlera que de « Gyeonsong Creature », mais je vous invite à voir « Neverthless », un drama que vous allez aimer ou détester, car vous ne comprendrez pas forcément les choix de son personnage Yu Na-Bi, et son amour pour Park Jae-eon interprété par le talentueux Song Kang, il y a aussi une belle réalisation, et une ost de qualité. Sans oublier la distribution où l’on retrouve aussi Chae Jong-Yeop qui a joué dernièrement dans « Castaway Diva ».






Ses rôles dans les séries « The World Of Married”, “Soundtrack” et “Abyss” ne sont pas passez inaperçues et lui ont permis d’avoir une énorme popularité et du succès.

 

Si vous venez découvrir Han So-Hee grâce à Gyeongseong Creature », vous avez donc une longue liste de dramas à regarder en attendant ses prochains projets.






En attendant, voici quelques informations sur cette actrice charismatique.

 

 

Qui est Han So-Hee

 

Han So-Hee est une actrice de 29 ans née à Ulsan, en Corée du Sud.

 

Au départ, elle souhaite faire des études d’art, mais se dirige vers le théâtre.

 

Elle a eu un passé rebelle.

 

Elle déménage à l’âge de 20 ans à Séoul avec l’aide de sa grand-mère.

 

Elle n’a plus de contact avec sa mère depuis son diplôme d’études secondaires qui a contracté des dettes et a été impliqué dans des escroqueries, ce qui a failli lui entacher sa carrière.

 

Elle aime les chats.

 

Elle a dû retirer certains de ses tatouages pour avoir un plus large choix de rôles.

 

Avant de commencer sa carrière d’actrice, elle a tourné des publicités.

 

Elle a eu son premier rôle en 2017 dans le drama « Reunited Worlds » avec le personnage de Lee Seowoon.

 

 

Han So-Hee est apparu dans plusieurs vidéos clips comme Shinee ou dernièrement celui de Jungkook pour son titre "seven"


 



 





Elle est ambassadrice de nombreuses marques, Balenciaga, Omega, Boucheron, Charles and Keith, Fila, voici deux spots qu'elle a tourné.


 




 



 


Elle a été le premier mannequin coréen à devenir une égérie de la marque cosmétique Charlotte Tilbury.






Elle a remporté le « Best Artist Award – Actress » en 2021 et le « Female Actress Popularity Award » aux Asia Artist Awards en 2022.


Le drama Gyeonsong Creature


La créature de gyeonsong c'est la série que tous les fans de dramas attendaient en 2023 pour la fin d'année. Netflix a distillé au compte goutte, des photos, des petits teaser qui ont attisé la curiosité autour de cette série surtout avec son casting Han So-Hee et Park Seo Joon.





La question que tout le monde se posait : était-ce que la série serait aussi bien que la promotion ?

Fait intéressant, cette série est inspiré de faits réels, d'une vraie unité ayant existé, l'unité 731 qui a été créé en 1932 par mandat impérial. Elle avait pour objectif de faire des recherches sur des armes bactériologiques et chimiques. Les scientifiques ont obtenu l’autorisation de mener leurs expériences sur des prisonniers chinois, et coréens alors qu'officiellement, « L’Unité 731 » était censé mener des recherches sur la « préventions des épidémies et la purification de l’eau ». Un seul mot, effrayant.




Cette série est un mélange de drame, action et épouvante.


Si vous n'avez pas encore regardé ce drama, et que vous avez réussi à ne pas être spoiler, voici un petit résumé sans trop d'informations sur cette série de dix épisodes.


Le pitch : au printemps 1945, dans la ville de Gyeongseong, la jeunesse, qui n'a que sa survie en tête, affronte un monstre né de la cupidité des Hommes et s'interroge sur ce qu'est l'humanité.




Mon avis : j'ai beaucoup aimé Gyeonsong Créature, ça n'a pas été un coup de coeur, mais j'ai passé un excellent à regarder cette série.

Tous les acteurs étaient bons, Park Seo Jeon a interprété à merveille son personnage Jang Tae, un anti-héros au grand coeur, et Han So-Hee a brillé avec le rôle de Yun Chae Ok. Elle illumine l'écran à chacune de ses apparitions, elle m'a touché dans les scènes d'émotions et bluffé dans les scènes de combat.



J'ai aimé la scène où Jang Tae rencontre pour la première fois Yun Chae, et tombe amoureux d'elle, et toutes les scènes où il sent gêné auprès d'elle, car il a dû mal à cacher ses sentiments vis à vis d'elle. C'est un beau duo et couple à l'écran.






Une mission va être imposée à Jang Tae qui va l'obliger avec Yun Chae et son père à s'introduire dans un hôpital où il se passe des choses mystérieuses, et tout au long du drama on se demande comment ils vont s'échapper de cet enfer.

J'ai aimé le soin apporté aux costumes, aux décors, et l'ost.



Pour moi, c'est un drama réussi, bien fait, même si on arrive à deviner certains plot twist, on reste crispé devant notre écran à se demander qui va vivre, mourir, est-ce que le couple va avoir un happy ou sad ending.

Pour la fin, certains sont contents et d'autres ne savent pas quoi en penser, ce qui est mon cas surtout avec les choix scénaristiques qui ont été fait pour certains personnages. Est-ce que c'était nécessaire une deuxième saison ? Je trouve que généralement, elles ne sont pas réussies, on verra bien si Netflix nous donnera tort ou raison, la deuxième saison est prévue pour le 27/09.

En attendant, je recommande chaudement Gyeonsong Créature pour les fans de Han So-Hee et Park Seo Joon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire